Horaires d’ouverture :
> Du lundi au samedi : de 4h00 à 20h00
> Le dimanche : de 6h45 à 12h00 et de 13h00 à 17h30
Services :
Accueil, vente de tickets, abonnements, snack, toilettes
2 avis
Natasha
Honnete et efficace écoute client
» J ‘avais oublie mon sac lors d un trajet bus Saint Denis Saint Pierre et le 17 mars 2025 et je m en suis aperçue après le départ du même bus pour une autre destination.
A la gare routière de Saint Pierre, je me suis adressée au guichet où Stéphane a pris très au sérieux mon oubli et a réagi avec rapidité et efficacité pour sécuriser la recuperation du sac laisse dans le bus.
Deux heures plus tard, je le récuperais avec tout son contenu essentiel passport, porte monnaie, etc.
Stéphane a « sauvé » mon voyage sur l’ile de la Réunion .
Honneteté, professionalisme et attention au client.
Ceci sans noter la bonne conduite des chauffeurs
Merci merci
Bonjour, ce message afin de vous signaler des constatations dans le car. En tout cas votre service est très efficace, rien a dire.
Ce que j’ai à signaler est le port du masque dans le car.
une fois rentré dans le car, les personnes qui s’installent à l’arrière ne portent pas le masque. Je n’ai pas de conseils à donner, je tenais juste de le signaler.
Mobile ou tablette : téléchargez l’application Google Maps si vous le l’avez pas Ordinateur : cliquez sur Calculez l’itinéraire, cliquez sur la boussole située en bas à droite de la carte qui s’affiche, puis cliquez sur la pastille bleu indiquant votre position pour obtenir l’itinéraire d’accès
Honnete et efficace écoute client
» J ‘avais oublie mon sac lors d un trajet bus Saint Denis Saint Pierre et le 17 mars 2025 et je m en suis aperçue après le départ du même bus pour une autre destination.
A la gare routière de Saint Pierre, je me suis adressée au guichet où Stéphane a pris très au sérieux mon oubli et a réagi avec rapidité et efficacité pour sécuriser la recuperation du sac laisse dans le bus.
Deux heures plus tard, je le récuperais avec tout son contenu essentiel passport, porte monnaie, etc.
Stéphane a « sauvé » mon voyage sur l’ile de la Réunion .
Honneteté, professionalisme et attention au client.
Ceci sans noter la bonne conduite des chauffeurs
Merci merci
Bonjour, ce message afin de vous signaler des constatations dans le car. En tout cas votre service est très efficace, rien a dire.
Ce que j’ai à signaler est le port du masque dans le car.
une fois rentré dans le car, les personnes qui s’installent à l’arrière ne portent pas le masque. Je n’ai pas de conseils à donner, je tenais juste de le signaler.
Au plaisir