Agence French bee – La Réunion

French bee, la première compagnie française low-cost long courrier Claim this listing

La compagnie French bee dispose d’un point de vente à La Réunion : la Boutique French bee située dans l’aérogare de l’Aéroport de Roland Garros ouverte 7j/7.

French bee est une compagnie unique en son genre : française, low cost et long courrier.

La compagnie dessert : la France Métropolitaine, La Réunion, la République Dominicaine, les États-Unis : San Francisco et New York à partir de Juin 2020, Tahiti.

Fréquence : 1 à 2 vols quotidiens directs entre Paris Orly Sud et Saint-Denis de La Réunion.

> Voir la promotion tarifaire en cours <

La flotte de French bee se compose des appareils suivants :
– 3 Airbus A350 dont le dernier né du constructeur, l’A350-900 XWB

Classes à bord : Économique et Premium

> Cliquez ici pour une visite virtuelle de la cabine <

Offre TGV Air, un accès direct à l’ensemble des destinations à partir du centre de 19 villes de France et Bruxelles : Aix en Provence, Angers Saint-Laud, Avignon TGV, Bordeaux St Jean, Bruxelles Midi, Champagne TGV, Le Mans, Lille Europe, Lorraine TGV, Lyon Part-Dieu, Marseille St Charles, Montpellier St Roch, Nantes, Nîmes, Poitiers, rennes, Saint-Pierre-des-Corps (Tours), Strasbourg, Valence TGV.

© Photos : French bee

Heures d'ouverture :
Ouverture tous les jours y compris les jours fériés :
- Du lundi au samedi : de 9h30 à 13h / de 14h à 19h
- Le dimanche : de 9h30 à 13h / de 14h à 17h30
Tarifs :
  • Billet à partir de 199€ TTC l'aller simple
Langues :
  • Langue Français
  • Langue Anglais
Paiements acceptés :
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque
  • Eurocard

10 avis

  1. J’aimerais savoir si c’est possible pour 1 seul adulte de voyager avec des enfant de 3ans 2ans et 1ans

    1. Bonjour Maëva,

      La règle générale est la suivante : Un passager pour chaque enfant de moins de deux ans

      Tant pour la sécurité de l’adulte que pour celle de l’enfant, le Règlement de l’aviation canadienne interdit à tout passager d’avoir la responsabilité de plus d’un enfant en bas âge (de moins de deux ans). Si vous avez deux enfants âgés de moins de deux ans, un autre passager doit accompagner l’un des enfants, même si vous réservez des sièges pour eux. L’évacuation d’un avion doit se faire rapidement. Étant donné l’étroitesse des rangées, des allées et des sorties de secours, il serait difficile et dangereux d’évacuer un avion avec deux ou trois enfants en bas âge dans les bras.

      Passez une belle journée.

      L’équipe cartedelareunion.fr

  2. Réponse a une demande d'avoir

    Vol du 14 avril dernier annulé. A ce jour pas de communication de l’avoir et donc impossibilité de revoyager. Traitement de l’avoir uniquement par téléphone est proprement scandaleux quand on sait que le temps d’attente téléphonique est insupportable. Pourquoi ne pas traiter ces demandes dans les agences locales? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!

  3. Frenchbee se moque du monde.

    Nous avons reçu un message de Frenchbee annonçant que le vol BF720 Paris-Orly – New York (initialement prévu le 8 juillet) était annulé. Or nous avions effectué deux réservations pour ce vol.
    Il y a 15 jours sur la chaine TV « Réunion le 1ère » le patron de Frenchbee avait affirmé que les clients pourraient obtenir le remboursement des vols annulés en effectuant une demande avant le 11 juin. A chaque fois, nous obtenons une réponse standardisée (un robot ?) nous invitant à attendre…
    J’ai essayé de joindre le 0825205205 (1/2 heure d’attente !) ; une voix (avec un fort accent marocain) me répond que je n’ai droit qu’à un avoir (valable 12 mois à compter de l’achat du billet et non à compter de la date du billet annulé !!!) ; cela revient à me demander de partir sur ma période de travail. C’est du vol !
    Je ne recommande donc absolument pas cette compagnie qui n’a manifestement aucun égard envers ses clients.

  4. C'est du vol

    Notre vol à été annulé, 37 jours passés et toujours pas d’avoir ni remboursement malgré nos nombreux appels ! Au téléphone, le personnel se fiche royalement de la situation…

  5. Positif

    Bon vol, première fois que je prenais cette compagnie super mais le petit déjeuner pour 5 euro et 7 euros pas suffisant. Il manque des choses

  6. déception

    Mon vol a été annulé personne ne m’a contacté, personne n’est revenu vers moi afin de m’indemniser ou de trouver une solution franchement je suis déçue. je ne recommande pas du tout. le service après vente laisse à désirer personne de joignable pour les réclamations.

  7. recommandation

    très bon vol. Le personnel est bien par contre une petite chose que j’aimerais que nous pussions emmener en cabine un petit flacon d’antiseptique ou d’alcool de désinfection vue la condition sanitaire actuelle ça serait la moindre des choses. Merci de prendre en compte ma recommandation

  8. Bravo Frech Bee

    Vol très bien. Je m’attendais à pire.
    Personnel souriant contrairement à d’autres compagnies.
    Franchement je conseille cette compagnie, j’étais pas déçu.

  9. Vol Frenchbee La Réunion

    Un vol de nuit excellent

Je note et je donne mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *