Agence French bee Saint-Denis – La Réunion

French bee, la première compagnie française low-cost long courrier Claim this listing

La compagnie French bee dispose de 2 points de vente à La Réunion : la Boutique French bee située dans l’aérogare de l’Aéroport de Roland Garros ouverte 7j/7 et la Boutique French bee située dans le centre-ville de Saint Pierre au 22A rue François de Mahy, ouverte du lundi au samedi.

French bee est une compagnie unique en son genre : française, low cost et long courrier.

La compagnie dessert : la France Métropolitaine, La Réunion, Tahiti et les États-Unis : San Francisco, New York et Los Angeles à partir d’Avril 2022.

Fréquence : 1 à 2 vols quotidiens directs entre Paris Orly Sud et Saint-Denis de La Réunion.

> Voir la promotion tarifaire en cours <

La flotte de French bee se compose des appareils suivants :
– 4 Airbus A350-900
– 1 Airbus A350-1000 dédié à la desserte de l’île de La Réunion

Classes à bord : Économique et Premium

> Cliquez ici pour une visite virtuelle de la cabine <

Offre TGV Air, un accès direct à l’ensemble des destinations à partir du centre de 19 villes de France et Bruxelles : Aix en Provence, Angers Saint-Laud, Avignon TGV, Bordeaux St Jean, Bruxelles Midi, Champagne TGV, Le Mans, Lille Europe, Lorraine TGV, Lyon Part-Dieu, Marseille St Charles, Montpellier St Roch, Nantes, Nîmes, Poitiers, rennes, Saint-Pierre-des-Corps (Tours), Strasbourg, Valence TGV.

© Photos : French bee

19 avis

  1. Très mal reçu par le personnel basé à l’aéroport cet après-midi. Elles n’ont même pas pris en compte ma demande : un devis pour 4 adultes et un bébé pour un voyage en Métropole début 2023… Elle ne croulait pourtant pas sous le travail. Personnel à revoir

  2. Question bon LADOM

    Est ce que l’agence de Roland Garros prend les bons de LADOM (à 360 €) ?
    Une agence a refusé de le prendre .

    Merci pour votre réponse.

    1. Bonjour Amélie,
      Nous vous conseillons d’appeler directement French bee pour avoir la réponse à votre question : 0825 205 205 ou depuis leur site : https://www.frenchbee.com/fr/contactez-nous
      L’équipe cartedelareunion.fr
      Bonne journée !

  3. continuité territoriale

    bonjour, je souhaiterais savoir si l’agence clientèle french bee de st-denis Roland Garros prend la continuité territoriale svp ?

    1. Bonjour Pascal,
      En effet, l’agence commerciale de French bee située à l’aéroport Roland Garros accepte les bons de continuité territoriale.
      Bonne journée,
      L’équipe cartedelareunion.fr

  4. Infos

    Bonsoir,
    Est-ce que French bee a l’aéroport est ouvert au public ?
    Cordialement

    1. Bonjour Barbara,
      L’agence French bee à l’aéroport Roland Garros est bien ouverte. Du lundi au samedi de 9h à 18h.
      Vous pouvez prendre RDV à l’avance si vous le souhaitez. Pour cela il faut réserver un créneau sur : https://www.frenchbee.com/fr/rendez-vous-boutique
      Très belle journée,
      L’équipe cartedelareunion.fr

  5. Est-ce que l’agence de St-Pierre Réunion est toujours ouverte ?

    1. Bonjour,
      Non, l’agence « Pop-up’ French bee à Saint-Pierre n’est plus ouverte depuis le 17 avril.
      Pour les contacter par téléphone : https://www.cartedelareunion.fr/listings/agence-french-bee-la-reunion
      Bonne journée,
      L’équipe cartedelareunion.fr

  6. J’aimerais savoir si c’est possible pour 1 seul adulte de voyager avec des enfant de 3ans 2ans et 1ans

    1. Bonjour Maëva,

      La règle générale est la suivante : Un passager pour chaque enfant de moins de deux ans

      Tant pour la sécurité de l’adulte que pour celle de l’enfant, le Règlement de l’aviation canadienne interdit à tout passager d’avoir la responsabilité de plus d’un enfant en bas âge (de moins de deux ans). Si vous avez deux enfants âgés de moins de deux ans, un autre passager doit accompagner l’un des enfants, même si vous réservez des sièges pour eux. L’évacuation d’un avion doit se faire rapidement. Étant donné l’étroitesse des rangées, des allées et des sorties de secours, il serait difficile et dangereux d’évacuer un avion avec deux ou trois enfants en bas âge dans les bras.

      Passez une belle journée.

      L’équipe cartedelareunion.fr

  7. Réponse a une demande d'avoir

    Vol du 14 avril dernier annulé. A ce jour pas de communication de l’avoir et donc impossibilité de revoyager. Traitement de l’avoir uniquement par téléphone est proprement scandaleux quand on sait que le temps d’attente téléphonique est insupportable. Pourquoi ne pas traiter ces demandes dans les agences locales? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!

  8. Frenchbee se moque du monde.

    Nous avons reçu un message de Frenchbee annonçant que le vol BF720 Paris-Orly – New York (initialement prévu le 8 juillet) était annulé. Or nous avions effectué deux réservations pour ce vol.
    Il y a 15 jours sur la chaine TV « Réunion le 1ère » le patron de Frenchbee avait affirmé que les clients pourraient obtenir le remboursement des vols annulés en effectuant une demande avant le 11 juin. A chaque fois, nous obtenons une réponse standardisée (un robot ?) nous invitant à attendre…
    J’ai essayé de joindre le 0825205205 (1/2 heure d’attente !) ; une voix (avec un fort accent marocain) me répond que je n’ai droit qu’à un avoir (valable 12 mois à compter de l’achat du billet et non à compter de la date du billet annulé !!!) ; cela revient à me demander de partir sur ma période de travail. C’est du vol !
    Je ne recommande donc absolument pas cette compagnie qui n’a manifestement aucun égard envers ses clients.

  9. C'est du vol

    Notre vol à été annulé, 37 jours passés et toujours pas d’avoir ni remboursement malgré nos nombreux appels ! Au téléphone, le personnel se fiche royalement de la situation…

  10. Positif

    Bon vol, première fois que je prenais cette compagnie super mais le petit déjeuner pour 5 euro et 7 euros pas suffisant. Il manque des choses

  11. déception

    Mon vol a été annulé personne ne m’a contacté, personne n’est revenu vers moi afin de m’indemniser ou de trouver une solution franchement je suis déçue. je ne recommande pas du tout. le service après vente laisse à désirer personne de joignable pour les réclamations.

  12. recommandation

    très bon vol. Le personnel est bien par contre une petite chose que j’aimerais que nous pussions emmener en cabine un petit flacon d’antiseptique ou d’alcool de désinfection vue la condition sanitaire actuelle ça serait la moindre des choses. Merci de prendre en compte ma recommandation

  13. Bravo Frech Bee

    Vol très bien. Je m’attendais à pire.
    Personnel souriant contrairement à d’autres compagnies.
    Franchement je conseille cette compagnie, j’étais pas déçu.

  14. Vol Frenchbee La Réunion

    Un vol de nuit excellent

Je note et je donne mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aéroport Roland Garros (Gillot), Avenue Roland Garros, Sainte-Marie, Réunion
Calculer l’itinéraire