La compagnie French bee dispose de 2 points de vente à La Réunion : la Boutique French bee située dans l’aérogare de l’Aéroport de Roland Garros ouverte 7j/7 et la Boutique French bee située dans le centre-ville de Saint Pierre au 22A rue François de Mahy, ouverte du lundi au samedi.
French bee est une compagnie unique en son genre : française, low cost et long courrier.
La compagnie dessert : la France Métropolitaine, La Réunion, Tahiti et les États-Unis : San Francisco, New York et Los Angeles à partir d’Avril 2022.
Fréquence : 1 à 2 vols quotidiens directs entre Paris Orly Sud et Saint-Denis de La Réunion.
Offre TGV Air, un accès direct à l’ensemble des destinations à partir du centre de 19 villes de France et Bruxelles : Aix en Provence, Angers Saint-Laud, Avignon TGV, Bordeaux St Jean, Bruxelles Midi, Champagne TGV, Le Mans, Lille Europe, Lorraine TGV, Lyon Part-Dieu, Marseille St Charles, Montpellier St Roch, Nantes, Nîmes, Poitiers, rennes, Saint-Pierre-des-Corps (Tours), Strasbourg, Valence TGV.
Très mal reçu par le personnel basé à l’aéroport cet après-midi. Elles n’ont même pas pris en compte ma demande : un devis pour 4 adultes et un bébé pour un voyage en Métropole début 2023… Elle ne croulait pourtant pas sous le travail. Personnel à revoir
Bonjour Amélie,
Nous vous conseillons d’appeler directement French bee pour avoir la réponse à votre question : 0825 205 205 ou depuis leur site : https://www.frenchbee.com/fr/contactez-nous
L’équipe cartedelareunion.fr
Bonne journée !
Bonjour Pascal,
En effet, l’agence commerciale de French bee située à l’aéroport Roland Garros accepte les bons de continuité territoriale.
Bonne journée,
L’équipe cartedelareunion.fr
Bonjour Barbara,
L’agence French bee à l’aéroport Roland Garros est bien ouverte. Du lundi au samedi de 9h à 18h.
Vous pouvez prendre RDV à l’avance si vous le souhaitez. Pour cela il faut réserver un créneau sur : https://www.frenchbee.com/fr/rendez-vous-boutique
Très belle journée,
L’équipe cartedelareunion.fr
La règle générale est la suivante : Un passager pour chaque enfant de moins de deux ans
Tant pour la sécurité de l’adulte que pour celle de l’enfant, le Règlement de l’aviation canadienne interdit à tout passager d’avoir la responsabilité de plus d’un enfant en bas âge (de moins de deux ans). Si vous avez deux enfants âgés de moins de deux ans, un autre passager doit accompagner l’un des enfants, même si vous réservez des sièges pour eux. L’évacuation d’un avion doit se faire rapidement. Étant donné l’étroitesse des rangées, des allées et des sorties de secours, il serait difficile et dangereux d’évacuer un avion avec deux ou trois enfants en bas âge dans les bras.
Vol du 14 avril dernier annulé. A ce jour pas de communication de l’avoir et donc impossibilité de revoyager. Traitement de l’avoir uniquement par téléphone est proprement scandaleux quand on sait que le temps d’attente téléphonique est insupportable. Pourquoi ne pas traiter ces demandes dans les agences locales? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
Nous avons reçu un message de Frenchbee annonçant que le vol BF720 Paris-Orly – New York (initialement prévu le 8 juillet) était annulé. Or nous avions effectué deux réservations pour ce vol.
Il y a 15 jours sur la chaine TV « Réunion le 1ère » le patron de Frenchbee avait affirmé que les clients pourraient obtenir le remboursement des vols annulés en effectuant une demande avant le 11 juin. A chaque fois, nous obtenons une réponse standardisée (un robot ?) nous invitant à attendre…
J’ai essayé de joindre le 0825205205 (1/2 heure d’attente !) ; une voix (avec un fort accent marocain) me répond que je n’ai droit qu’à un avoir (valable 12 mois à compter de l’achat du billet et non à compter de la date du billet annulé !!!) ; cela revient à me demander de partir sur ma période de travail. C’est du vol !
Je ne recommande donc absolument pas cette compagnie qui n’a manifestement aucun égard envers ses clients.
Notre vol à été annulé, 37 jours passés et toujours pas d’avoir ni remboursement malgré nos nombreux appels ! Au téléphone, le personnel se fiche royalement de la situation…
Mon vol a été annulé personne ne m’a contacté, personne n’est revenu vers moi afin de m’indemniser ou de trouver une solution franchement je suis déçue. je ne recommande pas du tout. le service après vente laisse à désirer personne de joignable pour les réclamations.
très bon vol. Le personnel est bien par contre une petite chose que j’aimerais que nous pussions emmener en cabine un petit flacon d’antiseptique ou d’alcool de désinfection vue la condition sanitaire actuelle ça serait la moindre des choses. Merci de prendre en compte ma recommandation
Vol très bien. Je m’attendais à pire.
Personnel souriant contrairement à d’autres compagnies.
Franchement je conseille cette compagnie, j’étais pas déçu.
Mobile ou tablette : téléchargez l’application Google Maps si vous le l’avez pas Ordinateur : cliquez sur Calculez l’itinéraire, cliquez sur la boussole située en bas à droite de la carte qui s’affiche, puis cliquez sur la pastille bleu indiquant votre position pour obtenir l’itinéraire d’accès
Très mal reçu par le personnel basé à l’aéroport cet après-midi. Elles n’ont même pas pris en compte ma demande : un devis pour 4 adultes et un bébé pour un voyage en Métropole début 2023… Elle ne croulait pourtant pas sous le travail. Personnel à revoir
Question bon LADOM
Est ce que l’agence de Roland Garros prend les bons de LADOM (à 360 €) ?
Une agence a refusé de le prendre .
Merci pour votre réponse.
Bonjour Amélie,
Nous vous conseillons d’appeler directement French bee pour avoir la réponse à votre question : 0825 205 205 ou depuis leur site : https://www.frenchbee.com/fr/contactez-nous
L’équipe cartedelareunion.fr
Bonne journée !
continuité territoriale
bonjour, je souhaiterais savoir si l’agence clientèle french bee de st-denis Roland Garros prend la continuité territoriale svp ?
Bonjour Pascal,
En effet, l’agence commerciale de French bee située à l’aéroport Roland Garros accepte les bons de continuité territoriale.
Bonne journée,
L’équipe cartedelareunion.fr
Infos
Bonsoir,
Est-ce que French bee a l’aéroport est ouvert au public ?
Cordialement
Bonjour Barbara,
L’agence French bee à l’aéroport Roland Garros est bien ouverte. Du lundi au samedi de 9h à 18h.
Vous pouvez prendre RDV à l’avance si vous le souhaitez. Pour cela il faut réserver un créneau sur : https://www.frenchbee.com/fr/rendez-vous-boutique
Très belle journée,
L’équipe cartedelareunion.fr
Est-ce que l’agence de St-Pierre Réunion est toujours ouverte ?
Bonjour,
Non, l’agence « Pop-up’ French bee à Saint-Pierre n’est plus ouverte depuis le 17 avril.
Pour les contacter par téléphone : https://www.cartedelareunion.fr/listings/agence-french-bee-la-reunion
Bonne journée,
L’équipe cartedelareunion.fr
J’aimerais savoir si c’est possible pour 1 seul adulte de voyager avec des enfant de 3ans 2ans et 1ans
Bonjour Maëva,
La règle générale est la suivante : Un passager pour chaque enfant de moins de deux ans
Tant pour la sécurité de l’adulte que pour celle de l’enfant, le Règlement de l’aviation canadienne interdit à tout passager d’avoir la responsabilité de plus d’un enfant en bas âge (de moins de deux ans). Si vous avez deux enfants âgés de moins de deux ans, un autre passager doit accompagner l’un des enfants, même si vous réservez des sièges pour eux. L’évacuation d’un avion doit se faire rapidement. Étant donné l’étroitesse des rangées, des allées et des sorties de secours, il serait difficile et dangereux d’évacuer un avion avec deux ou trois enfants en bas âge dans les bras.
Passez une belle journée.
L’équipe cartedelareunion.fr
Réponse a une demande d'avoir
Vol du 14 avril dernier annulé. A ce jour pas de communication de l’avoir et donc impossibilité de revoyager. Traitement de l’avoir uniquement par téléphone est proprement scandaleux quand on sait que le temps d’attente téléphonique est insupportable. Pourquoi ne pas traiter ces demandes dans les agences locales? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
Frenchbee se moque du monde.
Nous avons reçu un message de Frenchbee annonçant que le vol BF720 Paris-Orly – New York (initialement prévu le 8 juillet) était annulé. Or nous avions effectué deux réservations pour ce vol.
Il y a 15 jours sur la chaine TV « Réunion le 1ère » le patron de Frenchbee avait affirmé que les clients pourraient obtenir le remboursement des vols annulés en effectuant une demande avant le 11 juin. A chaque fois, nous obtenons une réponse standardisée (un robot ?) nous invitant à attendre…
J’ai essayé de joindre le 0825205205 (1/2 heure d’attente !) ; une voix (avec un fort accent marocain) me répond que je n’ai droit qu’à un avoir (valable 12 mois à compter de l’achat du billet et non à compter de la date du billet annulé !!!) ; cela revient à me demander de partir sur ma période de travail. C’est du vol !
Je ne recommande donc absolument pas cette compagnie qui n’a manifestement aucun égard envers ses clients.
C'est du vol
Notre vol à été annulé, 37 jours passés et toujours pas d’avoir ni remboursement malgré nos nombreux appels ! Au téléphone, le personnel se fiche royalement de la situation…
Positif
Bon vol, première fois que je prenais cette compagnie super mais le petit déjeuner pour 5 euro et 7 euros pas suffisant. Il manque des choses
déception
Mon vol a été annulé personne ne m’a contacté, personne n’est revenu vers moi afin de m’indemniser ou de trouver une solution franchement je suis déçue. je ne recommande pas du tout. le service après vente laisse à désirer personne de joignable pour les réclamations.
recommandation
très bon vol. Le personnel est bien par contre une petite chose que j’aimerais que nous pussions emmener en cabine un petit flacon d’antiseptique ou d’alcool de désinfection vue la condition sanitaire actuelle ça serait la moindre des choses. Merci de prendre en compte ma recommandation
Bravo Frech Bee
Vol très bien. Je m’attendais à pire.
Personnel souriant contrairement à d’autres compagnies.
Franchement je conseille cette compagnie, j’étais pas déçu.
Vol Frenchbee La Réunion
Un vol de nuit excellent